Mes Creations

Aujourd’hui Customisation de Tabouret ! 

Bonjour mes petits papillons ! j’espere que vous profitez bien de ce début de semaine ^^

Ma mère étant, tout comme moi, une grande fan de travaux manuelles, (Et bien oui faut bien tenir de quelqu’un) elle avait une soudaine envie de changer le tissus de deux tabourets recupéré (chez nous on aime la recup ).

Voilà à quoi ressemenbler les tabouret avant ^^


Après un bon coup de ciseaux et quelques agraffes voilà a quoi il ressemble après :


Je pense qu’avec un petit coup de peinture blanche ils auraient été super mais bon ce n’est pas mon projet. Ils sont quand même beaucoup plus agréable a regarder maintenant x) de plus nous nous sommes bien amusée. Je pense que je renouvellerai l’experience sur les chaises du salon. Futur projet ? 🤔pourquoi pas on verra quand j’aurai fini les autres en cours x)

Sur ceux je vous souhaite une agreable journee mes petits papillons 😉 profitez bien du soleil!

Laisser un commentaire

