Mes Creations

J-3

Coucou mes petits papillons, aujourd’hui je vais vous parlez d’un de mes projets en cours et m’excuser de ne pas publié beaucoup c’est temps-ci. C’est qu’il me prend beaucoup de temps x) 

Dans quelques jours, ce prépare un défilé costumés organiser par le secours populaire. On m’a demandé pour l’occasion d’y participé. Un projet auquel j’ai tout de suite adhéré. Je travaille en équipe avec une amie et nous avions trois robes à customisé sur le thème des saisons pour les demoiselles d’honneurs. Deux des robes (l’automne et l’été) ont été réalisés par mon amie. Il ne me resté plus qu’à trouve une idée pour le printemps ainsi que les accessoires et faire en sorte d’harmoniser le tout ^^ voici mes petites créations. Bien sûr, il n’y a pas tout mais je mettrai le reste des photos plus tard.


Un pendentif réalisé de À à Z et dont je suis plutôt fier du résultat 


Un serre-têtes de fleurs réalisé en tissus et une barrettes de roses couleur lila en rubans de satin agrémenté de Plumes en forme de gouttes ^^


Deux paires de boucles d’oreilles. Une paire turquoise ronde et une paire longue violet le tout agrémenté d’une perle. 
Je n’ai, malheureusement, pas encore eus le temps de tout photographier. Je pense rajouté quelques photos du défilé dans mon prochain articles ainsi que le reste de mes créations. J’aimerai beaucoup avoir vos avis. Dites moi qu’elle réalisation préférez-vous? 🙂 

Laisser un commentaire

