Mes Creations·Tableau fashion

Tableau fashion boy 

Voici le petit dernier ^^ un tableau que j’ai réalisé pour mon neveux que je ne vois malheureusement pas assez à mon goût. Mais bon, je suis contente de pouvoir me servir de mes petites mains pour lui fabriqué quelques choses d’unique et que j’aurai réalisé avec amour. C’est beau l’amour!!! 

Le tableau enfin arrivé à destination, je suis heureuse de découvrir qu’il lui plaît beaucoup. Merci pour tes magnifiques dessins mon petit prince ❤ 

 

Laisser un commentaire

