Mes Creations·Noël

Cadeaux de Noël !

Parce que j’aime mes nièces à la folie il fallait absolument que je trouve le cadeau made in me qui ferai plaisir à mes deux magnifiques petites princesses ^^ 

Je n’ai pas eus longtemps à chercher car quand on veux faire plaisir l’inspiration viens facilement x) lol

Et voici deux tableaux réalisé avec beaucoup d’amour ^^

 Les techniques utiliser sur ces toiles sont la peinture de chez action pour le fond, la technique du paper cutting pour les danseuses, de la dentelles, du ruban en satin, des fleurs en ruban pour les vêtements, et de la gouache pour les prénoms ^^ 

Elles ont beaucoup plus à mes nièces et j’en suis heureuse car j’ai mis beaucoup de temps et d’attention à chaque détails pour avoir un résultat qui leurs plaise.

Quand pensez-vous? Je serai heureuse de connaître vos avis 🙂 

Laisser un commentaire

