Mes Creations

Mes petites créa d’Halloween

Citrouilles, chaudrons, livres de sortilèges, et monstres à gogo. Vous l’aurai deviné je parle bien évidemment d’ Halloween. Le seul jour ou être monstrueux(ses) est totalement permis et même très apprécier.

En ce jour de la Toussaint, je vous présente mes petites réalisations faite pour Halloween.

chat-bibi
Réalisation d’un bibi et d’une paire de lunette

Le Bocal lumineux d’ Halloween

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part je trouve le rendu super chouette ^^

Et vous mes petits papillons (j’aime bien donner des surnoms :p) qu’avez vous réalisez pour Halloween? n’hésitez pas à nous faire partagé vos superbes créations, vos idées inspireront peut-être d’autres personnes pour l’année prochaine 😉

 

Laisser un commentaire

