Mes Creations

Les cartonnettes pour fils à broder

J’avais pas mal d’échevettes de fils à broder rangés dans une boite qui, ont peu le dire, étais complètement en désordre. Ce qui me dérangeais pas mal, car j’aime l’ordre mais surtout trouver les choses rapidement. Après pas mal de temps à réfléchir à une façon simple de les ranger sans ce prendre la tête et surtout en les rangeant de manière efficace et facile d’accès, j’ai fini par me décidé à réaliser de petites cartonettes .

C’est vraiment super et simple à réaliser avec une tonnes de possibilité de customisation ^^ mais qui, si vous avais tout comme moi une grande quantité de fils à broder, vous demandera du temps surtout si vous décidé de ranger tout vos fils à broder en une seule fois.

cartonettes dils a broder.jpg

 

Je ne vous met pas de tutoriels pour les cartonettes mais l’image du Gabarit de la Cartonette que j’ai réalisée, et que vous pouvez enregistrer (clique droit sur l’image, enregistrez sous). Il ne vous restera plus qu’a modifié la taille selon vos envies ou besoin 😉 Ainsi qu’une planche de 12 cartonettes ( soit 6 recto et 6 verso) à télécharger si cela vous intéresse. ^^

GABARIT

planches cartonnettes pour fil à broder

Vous n’aurez plus qu’à imprimer sur une feuille, découper et coller sur du carton un peu plus rigide 😉

 

 

Laisser un commentaire

