My Books

Ma Petite Bibliothèque

Aujourd’hui je vais vous présenter un livre de ma petite, certes, mais précieuse bibliothèque qui m’inspire chaque jours. Bien sûr Pinterest reste ma bible de l’inspi’ cela va de soit mais je ne pense pas avoir assez de place dans ma bibliothèque personnelle pour pouvoir y ranger tout ce que Pinterest a à offrir x)

Ce superbe livre plaira à bons nombres d’entre vous j’en suis persuadée.

 

Le Livre Do It Yourself

 

do-it-yourself

Avec plus de 60 accessoires et décorations à réaliser soi-même, sans prise de tête et avec des créations super simple à réaliser qui ornerons aussi bien vos tenus que votre intérieur. Ce livre est un cadeau que j’ai reçu il y a quelque temps et dont je ne me sépare plus aujourd’hui! Si vous aussi vous aimez réaliser de joli papercrafts, de jolies boites en origami, ou simplement créer vous même vos bijoux je vous le conseil.

voici quelques photos pour vous donner une idées de ce qu’il contient :

 

vous pouvez aussi retrouver à la fin du livre plusieurs feuilles de motifs pour réaliser les décorations en origami. En voici quelques unes :

echantillon des motifs du livre

 vous pouvez le retrouver chez France Loisir : ICI  profitez-en c’est le soldes 😉

Laisser un commentaire

